Forum ostéopathie - podologie - posturologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tétine orthodontique

+2
Piton
isa2
6 participants

Aller en bas

Tétine orthodontique  Empty Tétine orthodontique

Message  isa2 Mar 24 Juil - 1:28

c'est pas que je suis bio mais est ce mieux que ma puce mette une tétine ou son pouce en bouche? les dents et l'os se déforme, peut être qu'un impression, la téine de kinepod serait-elle une bonne alternative? merci

isa2

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tétine orthodontique  Empty Tétine buccale active

Message  Piton Mar 24 Juil - 1:49

En effet, la tétine active favorise un travail musculaire et proprioceptif qui peut permettre le redressement des dents par l'écartement du palais. Elle permet aussi de remplacer le pouce, doudou, ou tétine classique. Tous ces éléments favorisent une langue basse hypotonique et une déformation des dents en avant. Dès que ta fille a toutes ses dents de lait, tu peux lui mettre la tétine. J'ai mon garçon de 4.5 ans qui la garde encore pour dormir. C'est calmant et il n'y a pas d'effet négatif. Que du contraire. Elle guide les dents et permet à l'enfant de se défouler dessus en la mastiquant (ce qui fait travailles les muscles de la bouche et qui façonne les os).

Piton

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tétine orthodontique  Empty Re: Tétine orthodontique

Message  kinépodiste Sam 28 Juil - 9:52

Il est vraiment important d'éviter les tétines classiques ou physiologiques à partir de deux ans. Elles favorisent une langue basse, une désorganisation musculaire et proprioceptive, et une déformation orthodontique. Si ton enfant a besoin d'une tétine pour être apaisée, il est souhaitable de porter une tétine buccale active. Il n'y pas d'effet de succion langue basse, elle sert de guide proprioceptif pour les muscles et les dents.


kinépodiste

Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tétine orthodontique  Empty Re: Tétine orthodontique

Message  Marinac Sam 4 Aoû - 21:02

Est-ce que le changement d'une tétéine classique à la tétine kinépod n'est pas mal prix par les enfants?

Marinac

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tétine orthodontique  Empty Re: Tétine orthodontique

Message  Ottec Sam 11 Aoû - 21:46

Mes deux enfants ont adopté facilement la TBA. Mon ainé (5ans) la réclame toujours lorsqu'il est nerveux pour se défouler dessus. La Tétine a vraiment une fonction apaisante.


Ottec

Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tétine orthodontique  Empty Re: Tétine orthodontique

Message  trouille Sam 11 Aoû - 22:44

c'est clair les enfants l'adorent. Les parents sont enchantés de voir les effets et l'adaptation aussi facilitée.

trouille

Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tétine orthodontique  Empty Génial!!

Message  isa2 Sam 18 Aoû - 8:08

merci, ma fille porte la tétine Kinepod depuis 2semaines maintenant et vraiment pas de problème d'adaptation, l'autre tétine est au placard. A conseiller! Very Happy

isa2

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tétine orthodontique  Empty tétine active EXTRA !

Message  Marinac Lun 20 Aoû - 8:06

c'est génial, mon petit bout à adopter directement la tétine kinépod. dodo avec sans brocher. Je suis apaisée.

Marinac

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tétine orthodontique  Empty Re: Tétine orthodontique

Message  Piton Mer 5 Sep - 10:12

Il est clair que cette invention est géniale. Les résultats chez les enfants sont impressionnat. Dernièrement, J'ai revu un enfant que j'avais envoyé chez le docteur Otte Olivier, médecin dentiste kinépodiste qui a conçu la tétine. Il lui a fait une tétine active dentaire. En 5 mois, le visage de la fillette a été métamorphosé. Comme quoi la fonction crée l'organe.

Piton

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tétine orthodontique  Empty Re: Tétine orthodontique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum