Forum ostéopathie - podologie - posturologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ou trouver un bon ostéopathe-podologue qui travaille avec kinépod sur Charleroi?

4 participants

Aller en bas

Ou trouver un bon ostéopathe-podologue qui travaille avec kinépod sur Charleroi? Empty Ou trouver un bon ostéopathe-podologue qui travaille avec kinépod sur Charleroi?

Message  sebseb22 Sam 8 Déc - 21:29

un ami habite charleroi. Je voudrais qu'il voit un ostéopathe kinépodiste. Je suis content du mien sur Bruxelles mais j'ai vu sur la carte des cliniques qu'il yen a deux sur Charleroi. Lequel conseiller?

sebseb22

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un bon ostéopathe-podologue qui travaille avec kinépod sur Charleroi? Empty Re: Ou trouver un bon ostéopathe-podologue qui travaille avec kinépod sur Charleroi?

Message  trouille Dim 9 Déc - 9:08

45 rue Ferrer 6031 Monceau sur Sambre
Tél:071 31 57 58

tu peux le conseiller les yeux fermés.

trouille

Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un bon ostéopathe-podologue qui travaille avec kinépod sur Charleroi? Empty Re: Ou trouver un bon ostéopathe-podologue qui travaille avec kinépod sur Charleroi?

Message  tofracing Mer 19 Déc - 5:04

Vous pouvez également vous présenter au 21 bld A. de Fontaine 6000 Charleroi
071/54.39.94


tofracing

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un bon ostéopathe-podologue qui travaille avec kinépod sur Charleroi? Empty Re: Ou trouver un bon ostéopathe-podologue qui travaille avec kinépod sur Charleroi?

Message  bis Ven 21 Déc - 11:50

J'ai été aux deux clinqiues. Vu mon hésitation et ne connaissant pas kinépod, j'ai voulu avoir deux avis. J'ai été faire deux bilans. Ils étaient identiques à la conclusion. J'ai eu un meilleur rapport avec la clinique de Charleroi. Meilleure communication et j'ai voulu essayer directement. Tout me semblait logique. Le théarpeute m'a semblé mieux maitriser.
J'ai deux paires de semelles (sport et ville) et une gouttière dentaire kinépodique. Je me sent trop bien. Rien à dire, c'est top. Avoir des amortisseurs, c'est trop géant!!
J'avais avant des semelles d'un podologue de monceau, c'était pas mal, mais là, c'est totalement différent. Il faut vraiment les essayer pour s'en rendre compte. C'est trop difficile à expliquer.

bis

Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver un bon ostéopathe-podologue qui travaille avec kinépod sur Charleroi? Empty Re: Ou trouver un bon ostéopathe-podologue qui travaille avec kinépod sur Charleroi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum