Forum ostéopathie - podologie - posturologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

comment préparer un début de saison de football pour éviter les blessures?

3 participants

Aller en bas

comment préparer un début de saison de football pour éviter les blessures? Empty comment préparer un début de saison de football pour éviter les blessures?

Message  sebseb22 Mar 31 Juil - 23:51

je dois préparer ma nouvelle saison de football. Chaque année, je me blesse au début. Avez-vous des conseils?

sebseb22

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment préparer un début de saison de football pour éviter les blessures? Empty football

Message  trouille Mer 1 Aoû - 4:42

Si tu te blesses régulièrement en début de saison, il est judicieux que tu fasses un bilan kinépodique afin d'en savoir plus. Est-ce un mauvais choix de chaussures par rapport au terrain, un manque de progression après un repos trop long, un trouble biomécanique lié à la course à pied (plus intense en début de saison), un mauvais programme d'entraînement?
Je pense sincèrement qu'il va t'être difficile de trouver la bonne réponse sur un forum. Soigner à distance est impossible.

trouille

Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment préparer un début de saison de football pour éviter les blessures? Empty Re: comment préparer un début de saison de football pour éviter les blessures?

Message  Piton Sam 4 Aoû - 20:21

Tu devrais consulter une clinique kinépod, voici le lien des centres existants:

http://goo.gl/maps/pMJxdhttp://goo.gl/maps/pMJxd

Piton

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment préparer un début de saison de football pour éviter les blessures? Empty Re: comment préparer un début de saison de football pour éviter les blessures?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum