Forum ostéopathie - podologie - posturologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

semelle sport

5 participants

Aller en bas

semelle sport Empty semelle sport

Message  Fra Mer 15 Aoû - 7:09

Y a t-il une semelle kinepod spécifique pour le sport? Qu'est ce qui la différencie des autres?

Fra

Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

semelle sport Empty Re: semelle sport

Message  trouille Ven 17 Aoû - 9:34

La semelle kinépod sport est plus rigide que la semelle ville. La semelle ville absorbe 100 % du poids du corps pour la marche. La semelle sport absorbe jusqu'à 4 fois le poids du corps. C'est pour ectte raison qu'il faut le poids du patient pour être plus juste dans les effets. Le contrôle biomécanique est donc bien meilleur pour la semelle sport. En plus la semelle kinépod sport devient une orthèse plantaire chevillère grâce aux sangles qui corrigent aussi la cheville; Les effets sont vraiment puissants.

trouille

Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

semelle sport Empty Re: semelle sport

Message  kinépodiste Lun 20 Aoû - 8:44

la différence est énorme. il faut la porter pour s'en rendre compte. Je vais pas dire que tu te sens voler mais presque. Avec les sangles et les semelles sport, c'est un amorti et une sensation de légèreté guarantis !

kinépodiste

Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

semelle sport Empty Re: semelle sport

Message  Piton Mer 5 Sep - 10:02

Il parait que les nouvelles sangles sport sont encore plus performantes. J'ai hâte de tester.
Les semelles sport sont vraiment dynamiques et plus amortissantes, et elles offrent plus de contrôle.

Piton

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

semelle sport Empty Re: semelle sport

Message  sebseb22 Sam 8 Déc - 21:00

J'en porte et je confirme. Elles sont top. Il ya une nette différence entre els semelle ville et sport. J'ai oublié une fois mes semelles sport chez moi. Arrivé à l'entrainement...pas de semelles dans mes chaussures. oups que faire? Alors j'ai mis mes semelles ville. L'entraînement s'est bien passé mais j'ai tout de même senti que les amortisseurs étaient moins perfoirmants. J'étais moins vif et moins réactif qu'avec mes semelles sport. Encore plus vrai si je mets les sangles en plus. Actuellement je mets les sangles juste pour les match, et c'est géant.

sebseb22

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

semelle sport Empty Re: semelle sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum