Forum ostéopathie - podologie - posturologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

une semelle orthopédique pour faire du sport, est-ce nécessaire?

2 participants

Aller en bas

une semelle orthopédique pour faire du sport, est-ce nécessaire? Empty une semelle orthopédique pour faire du sport, est-ce nécessaire?

Message  Piton Jeu 16 Aoû - 7:59

Bloquer le pied pour faire du sport avec une semelle passive, est-ce nécessaire?

Mobiliser le pied avec une semelle active, est-ce plus bénéfique?

Piton

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une semelle orthopédique pour faire du sport, est-ce nécessaire? Empty Re: une semelle orthopédique pour faire du sport, est-ce nécessaire?

Message  sebseb22 Ven 17 Aoû - 8:59

je peux te dire que pour ma part, je vois la différence. J'avais des semelles orthopédiques classiques avant et je souffrais toujours du dos. Je suis tombé sur le site Kinépod

sebseb22

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une semelle orthopédique pour faire du sport, est-ce nécessaire? Empty Re: une semelle orthopédique pour faire du sport, est-ce nécessaire?

Message  sebseb22 Ven 17 Aoû - 9:01

Maintenant j'ai des semelles kinepod pour le sport et pour la ville et aussi une gouttière dentaire OBA. J'ai plus de douleurs au dos, je me sens trop léger. C'est super. Au tennis, je décolle. Ca cartonne kinépod. Même mon idole Gael Monfils a toute la clic kinepod. C'est dire .

sebseb22

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

une semelle orthopédique pour faire du sport, est-ce nécessaire? Empty Re: une semelle orthopédique pour faire du sport, est-ce nécessaire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum