Forum ostéopathie - podologie - posturologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Formation en orthokinésie-kinépodie: pour qui et efficacité?

3 participants

Aller en bas

Formation en orthokinésie-kinépodie: pour qui et efficacité? Empty Formation en orthokinésie-kinépodie: pour qui et efficacité?

Message  Marinac Lun 20 Aoû - 7:55

Je voudrais savoir si la formation est accessible à tout le monde ou juste au corps médical.

Marinac

Messages : 12
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Formation en orthokinésie-kinépodie: pour qui et efficacité? Empty Re: Formation en orthokinésie-kinépodie: pour qui et efficacité?

Message  kinépodiste Lun 20 Aoû - 9:02

pour kinés, ostéo, physio, chiro, médecins (cfr accès pro www.kinepod.com). désolé c'est pas accessible pour des non pros de la santé.
Efficacité certaine. Rééduquer le mouvement est franchement la thérapie la plus puissante des formations que j'ai pu faire. Ca se marie trop bien avec l'ostéo (pour ma part). travailler le muscle donne vraiment des effets spectaculaires. Les meilleurs rebouteux en savent qque chose

kinépodiste

Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Formation en orthokinésie-kinépodie: pour qui et efficacité? Empty Re: Formation en orthokinésie-kinépodie: pour qui et efficacité?

Message  Piton Lun 20 Aoû - 9:08

En effet, ça fonctionne très bien. une belle arme en plus à notre arc. Je ne fais quasiment plus que de l'orthokinésie et de la kinépodie. Mes patients se sont superbemannt adaptés à la méthode. Comme les résultats suivent, c'est normal. Par contre, il m'a fallu du temps pour bien maitriser la méthode. J'ai suivi 2 fois la formation pour affiner les gestes. J'ai aussi demandé à Christophe de me manipuler. Il a un toucher de fou. Il vaut mieux sentir pour savoir comment toucher et surtout oser.

Piton

Messages : 71
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Formation en orthokinésie-kinépodie: pour qui et efficacité? Empty Re: Formation en orthokinésie-kinépodie: pour qui et efficacité?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum